• Retard

    Encore des problèmes avec mon jeu Les Sims 3. J'ai dû tout désinstaller puis réinstaller. J'ai essayé de compresser mon contenu personnalisé. Mais le jeu rame toujours autant et de nouveaux problèmes sont apparus....

    Rajoutez à cela mon envie de "jouer vraiment", surtout avec la sortie récente des Sims 3 Super-Pouvoirs... Et celle, très proche, de Saisons...

    Bref, je ne sais pas quand je lancerai vraiment Secretissim Story. Mais la Voix ne vous oublie pas :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    simsymphonie Profil de simsymphonie
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:57

    Bonsoir puce c'est fred ( fan de sims sur Fb ) ;),  je passe te déposé le lien de mon nouveaux blog Simsynphonie > simsymphonie.revolublog.com  , passe une bonne soirée bise fred

    2
    Puce0204 Profil de Puce0204
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:41

    Salut Fred,

    J'ai mis à jour le lien. Merci et bonne chance pour ton nouveau blog !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :